Pin-Up Went Down official forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Review MagicFirewiremusic

Aller en bas

Review MagicFirewiremusic Empty Review MagicFirewiremusic

Message  Alexis Dim 17 Fév - 21:33

http://www.magicfiremusic.net/chronique.php?cat=chronique&id=1886


Un batteur tentaculaire, des guitares acérées, une basse vrombissante... ah, zut, je dois ranger mon prêt-à-chroniquer avec cet opus de Pin-Up Went Down intitulé 2 Unlimited. Cette sortie était prévue depuis quelques temps déjà, et le nom de 2 Unlimited, par son clin d’œil au combo hollandais, m’avait fait sourire. Mais voici qu’après écoute, j’ai compris sa signification : le duo Asphodel / Alexis Damien ne s’est donné aucune limite.

Ni aucun complexe.

Faire commencer leur album avec une voix de gamine ne leur pose aucun problème.
Faire péter des grunts sur de la grosse pop ne leur pose aucun problème.
Disposer d’un son ENORME enregistré en France ne leur pose aucun problème.
Ecrire des lignes de chant super catchy avec des riffs mortels ne leur pose aucun problème.
Repiquer un passage qui a déjà été repiqué (on sent l'ironie) ne leur pose aucun problème.
Inviter Mickey Mouse à gazouiller ne leur pose aucun problème.
Manifester une capacité à composer des mélodies émouvantes ne leur pose aucun problème.

Ca veut dire quoi ?

Ca veut dire que 2 Unlimited est aussi frais que lourd, aussi déjanté que maîtrisé, aussi low qu’occinum. Avec tout ça, Pin-Up Went Down possède une entité propre, sans sonner déjà entendu. A ranger, donc, dans les groupes « je joue au Boggle avec plein de genres musicaux », mais en le laissant à tout prix sur la pile du dessus.
Alexis
Alexis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2008

https://pinupwentdown.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser