Pin-Up Went Down official forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ca en fait des topics de présentation...

+30
nicolas
Polgara
Seth51
Tourniquet-x3
Moulinette
Naity
neyelia
frenchy25
Thanaphé
Cydel
Crucified06
Skube
Nyanyaëlla
K.
bigmat0z
zul595
Grand Wazoo
CCC
Clayman
WongLi
cglaume
MOon
neun Arme
l'abbé
Meenah
smiling skull
steph ptc
Aka_Arbaal
Alexis
Ours Bleu
34 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  K. Ven 18 Avr - 11:28

ah... Wink

bon ben je m'en vais alors Razz

K.
Chauve-souris étoilée
Chauve-souris étoilée

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  bigmat0z Ven 18 Avr - 22:54

Je plaisaaaaannnnnte !!!
bigmat0z
bigmat0z
Cochonne esthete
Cochonne esthete

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.myspace.com/bigmat0z

Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  Nyanyaëlla Mer 7 Mai - 22:05

Bonsoireuh bonsoireuh ô forum désert (et qui va pouvoir se remplir rapido maintenant que le cd est bel et bien dispo partout) !

Que dire ? Je réponds au doux (ou pas en fait Razz ) prénom de Pam, je viens de l'Hérault (installée récemment, je suis une pure Auvergnate et fière de l'être pig ), j'ai 19 ans et j'exerce un dur labeur : glandeuse professionnelle (pourquoi serais-je ici sinon ?).

J'ai déjà parlé un tout chti peu avec Alexis et Aspho sur Myspaceuh (oui oui, Anjaëlla, c'est moi alien ) !

Et puis, j'ai décidé de viendre sur cet espace dès que j'aurai reçu la galette, na, it's fait !

Sur ce, je vous dis à bientôt dans les conversations endiablées !

(et j'ai pas honte d'avoir trouvé un avatar spécialement de circonstance dans la magnifique base d'avatars du fofo !)
Nyanyaëlla
Nyanyaëlla

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Ze Languedoc - Roussillon
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  Invité Jeu 8 Mai - 22:41

HEY!
Pam est là!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  Skube Jeu 8 Mai - 23:52

Ah, c'est ici qu'il faut se présenter alors allons y ^^

Bé moi c'est Skube en l'occurence, j'ai 24 ans et je suis un hybride ch'timi/parisien. Pour gagner de quoi manger, je suis ingénieur en informatique.
Je fais un peu de zik à mes heures perdues, j'ai le plaisir de jouer entre autres dans Lux Incerta avec Agone, le collègue bassiste penombreu d'Aspho ^^

Sinon j'ai découvert PUWD (c'est marrant si on essaie de le dire comme ça: "PUWD", ça fait un peu tir de laser ^^) parceque Aspho m'a fait écouter ça lors de mon dernier passage à Lyon. Et comme Aspho c'est ma meilleure topine, je suis tout de suite allé en découvrir plus sur le myspace et j'ai vraiment ADORE! Bravo!

Alors voilà, comme je viens de voir qu'il y avait un forum, je me suis empressé de m'inscrire pour venir raconter plein de bétises! Va falloir me supporter maintenant alien Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 582487

Et comme dit le proverbe: @+ bisous ^^
Skube
Skube
Intrusion
Intrusion

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2008

http://www.luxincerta.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  bigmat0z Jeu 8 Mai - 23:56

Asphodel a écrit:HEY!
Pam est là!!!!!

Tu m'as habitué à mieux chouchoune...
bigmat0z
bigmat0z
Cochonne esthete
Cochonne esthete

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.myspace.com/bigmat0z

Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  Invité Sam 10 Mai - 11:00

Sorry pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  Crucified06 Sam 5 Juil - 5:14

Bon bah j'ai cru comprendre que le topic de présentation était celui ci alors heuu, Saluuuut cyclops

Bon moi c'est Yassine, plus connut sous le pseudonyme de Crucified06 ou le surnom de [ Capitaine Tomate ], j'aurais 16 ans dans 28 jours (à compter d'aujourd'hui), et j'habite à Nice.

Insomniaque fasciné par les méduses et le Tænia, je mène une lutte acharnée contre les moustiques, déteste les haricots verts et ne vie que pour la musique !

Musique, parlons-en, j'écoute essentiellement du Metal. Je suis assez éclectique dans le milieu, mais ma préférence va au Goth, au Doom, au Death, au Sympho, au Folk, au Power et au Heavy. Mes groupes préférés sont au nombre de 4 : Nightwish, Imperia, Kerion et Erynies. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter ma page Last Fm, elle est bien dressée, elle ne vous mordra pas Wink [ enfin j'espère ]

J'ai découvert Pin-Up Went Down en ajoutant Asphodel à mes amis MySpace. J'avais vraiment aimé ses prestations vocales chez Penumbra, mais autant dire que par la suite, j'ai littéralement été bluffé, tant par le chant que par la musique ! et c'est après avoir acquis l'album et l'avoir écouter inlassablement, que j'ai pris la grande décision de m'inscrire sur le forum ! Very Happy
(... Et Yassine fut !)

Bref, je ne vais pas vous importuner plus avec mes discours insipides nocturnes !
@ Bientôt tout le monde ! =)
Crucified06
Crucified06
Cochonne esthete
Cochonne esthete

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2008

http://imperia-france.infos.st

Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  Cydel Sam 19 Juil - 21:03

Bon je m'inscris sur votre forum parce que votre album est quand même le meilleur truc que j'ai entendu depuis longtemps, et puis aussi parce qu'avec autant de monde et de sujets je suis sur d'avoir des amis et de la lecture.
L'une des deux propositions est fausse.
(sont moches vos smileys quand même :| )
Cydel
Cydel
Intrusion
Intrusion

Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  Alexis Sam 19 Juil - 22:01

Bienvenue ! Nos smileys?? Rhoooo
Alexis
Alexis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2008

https://pinupwentdown.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  Invité Sam 9 Aoû - 16:34

Bonjour les nouveaux! Oui, ils sont moches nos smileys. J'avoue. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  Thanaphé Lun 22 Sep - 20:57

Toc, toc.

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Sinon c'est bien ici qu'on se présentationne?

Bon ben donc moi c'est Thanaphé. Passionné de Bd, écriveur à ses heures et dessineux parfois quand il peut et qu'il y arrive. J'ai d'ailleurs quelques bricoles publiées par pur mégalomanie sur mon site web que personne ne visite mais à partir duquel je dominerai bientôt le monde.

Sinon la raison de ma présence c'est une longue histoire qui commence par la découverte par hasard, un jour pas comme un autre, de feu le site d'Asphodel. Asphodel qui vient d'ailleurs un fois de plus confirmer tout le bien que je pense d'elle avec le récent album.

Au passage, petit kikou à Aspho mam' qui m'a signalé que le précieux objet était trouvable dans nos contrées.

PS: je suis jeune et beau, mais pas disponible.
Thanaphé
Thanaphé
Intrusion
Intrusion

Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2008

http://lahalte.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  Alexis Lun 22 Sep - 21:01

Salut Jude Law !
Alexis
Alexis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2008

https://pinupwentdown.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  Thanaphé Lun 22 Sep - 21:06

Nan moi c'est Marshal Law, mais faut pas le dire, si j'ai laissé ma manche barbelée au vestiaire c'est que je suis ici incognito.

Wink
Thanaphé
Thanaphé
Intrusion
Intrusion

Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2008

http://lahalte.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  frenchy25 Mer 24 Sep - 17:37

Au passage, petit kikou à Aspho mam' qui m'a signalé que le précieux objet était trouvable dans nos contrées.


Salut à toi !

Il est vrai que l'on habite si loin l'un de l'autre que l'on est obligé de se saluer par forum interposé....
Bienvenu sur ce forum.
frenchy25
frenchy25
Cochonne esthete
Cochonne esthete

Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : doubs
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  Thanaphé Mer 24 Sep - 22:00

frenchy25 a écrit:
Salut à toi !

Il est vrai que l'on habite si loin l'un de l'autre que l'on est obligé de se saluer par forum interposé....
Bienvenu sur ce forum.

Ah ça c'est les charmes de la technologie. Very Happy
Thanaphé
Thanaphé
Intrusion
Intrusion

Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2008

http://lahalte.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  neyelia Dim 9 Nov - 14:19

Une nouvelle !!

Bon alors moi c'est neyelia ou paratoxic suivant les sites, j'ai connu Pin Up Went Down grâce à Madame n'Asphodel ma prof de chant préférée !
Elle m'en a parlé, j'ai été écouter les titres du myspace et j'ai couru le lendemain acheter le précieux CD à la Fnac la plus proche =) (ben oui, pas pu vous trouver chez Auchan Crying or Very sad )
Et depuis, je suis une espèce de droguée en voie d'apparition : les Pin Up Went Down-addicts ! Si j'ai pas ma dose, je deviens méchante hihi !
Dans la vraie vie de tous les jours je suis Terminaleuse bientot Bacqueuse et puis élève-apprentie-chanteuse chez madame Asphofée.
Je suis aussi une ambitieuse apprentie-artiste qui s'essaye à tout et ne réussit rien (oui j'ai essayé la photo, le modelling, ... et j'abandonne vite... Sad )
J'ai deux projets en formation : Haeretica (groupe de metal un peu Ethseux) et Hypnosa (groupe où je suis pour l'instant seule Laughing à l'inspiration Penumbrienne et Epiquienne !)
Je suis écritrice de mes pseudos-paroles qui ne ressemblent pas à grand chose, en français pour Haeretica et en à-peu-près-Anglais pour Hypnosa...
Voilà je crois que j'ai tout dit.

Bisouille à ma Fée qui se reconnaitra
Au plaisir de tous vous croiser sur ce forum !
neyelia
neyelia
Intrusion
Intrusion

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/neyelia

Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  Alexis Dim 9 Nov - 15:04

Bienvenue Neyelia !

Ca fait toujours plaisir de gâter vos petites oreilles ! Very Happy
Alexis
Alexis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2008

https://pinupwentdown.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  neyelia Dim 9 Nov - 17:27

Non mais là c'est plus de la gâterie c'est au dessus... Il s'est pas passé une journée en 2 mois et demi que j'ai l'album sans que je l'écoute en entier (parce que je peux pas en écouter une seule, il me faut tout l'album sinon j'suis pas satifaite !), vous êtes en train de bouffer vos collègues de chez Eths et autres Cradle Of Filth, Apocalyptica et même Penumbra, ils ont plus de place dans le player ! Laughing

(j'ai parlé aux deux Pin-Up-Went-Down-euh !!!)
neyelia
neyelia
Intrusion
Intrusion

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/neyelia

Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  Alexis Dim 9 Nov - 17:31

Attention le deuxieme va chauffer aussi ! Y'a du tube !
Alexis
Alexis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2008

https://pinupwentdown.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  neyelia Dim 9 Nov - 17:49

Roh ben non j'vais encore ête obligée de virer des trucs de mon mp3 pour vous caser le deuxième album !
Vous nous laissez à peine le temps d'encaisser la claque du premier que voilà déjà le deuxième !
Mais bon si vous nous faites de l'aussi bon son moi j'en veux bien souvent des comme ça ! Very Happy
neyelia
neyelia
Intrusion
Intrusion

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/neyelia

Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  Invité Sam 31 Jan - 9:38

neyelia a écrit:Non mais là c'est plus de la gâterie c'est au dessus... Il s'est pas passé une journée en 2 mois et demi que j'ai l'album sans que je l'écoute en entier (parce que je peux pas en écouter une seule, il me faut tout l'album sinon j'suis pas satifaite !), vous êtes en train de bouffer vos collègues de chez Eths et autres Cradle Of Filth, Apocalyptica et même Penumbra, ils ont plus de place dans le player ! Laughing

(j'ai parlé aux deux Pin-Up-Went-Down-euh !!!)
albino rabbit vi c'est nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  neyelia Sam 31 Jan - 20:03

Vi nan mais toi j'te connais ma belle hein, et j'en suis la plus heureuse au monde ! Razz [J'me la frime de plus en plus souvent avec mon bustier coming from Aspho Laughing ] C'est ton copain et collègue Alexis que j'connais moins pour l'moment !
Ah au fait, je l'ai pas encore dit ici, don je le dis : Il y a 99 % de chanc pour que je sois aux H'elles on stage le 6 juin ! Pin Up tout seul, ça se loupe pour rien au monde, mais Pin Up et Kells avec pitetre Candice, alors là, je tuerais pour venir ! Twisted Evil
neyelia
neyelia
Intrusion
Intrusion

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/neyelia

Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  Invité Lun 2 Fév - 13:37

neyelia a écrit:Vi nan mais toi j'te connais ma belle hein, et j'en suis la plus heureuse au monde ! Razz [J'me la frime de plus en plus souvent avec mon bustier coming from Aspho Laughing ] C'est ton copain et collègue Alexis que j'connais moins pour l'moment !
Ah au fait, je l'ai pas encore dit ici, don je le dis : Il y a 99 % de chanc pour que je sois aux H'elles on stage le 6 juin ! Pin Up tout seul, ça se loupe pour rien au monde, mais Pin Up et Kells avec pitetre Candice, alors là, je tuerais pour venir ! Twisted Evil

Hahahaha! Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 29253

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  Naity Mer 27 Mai - 11:30

Cool, un toppic de pres'.

Donc, par où, commencer... Hmmm... Par exemple par ça :

albino

ça en dit déjà beaucoup plus que vous ne devriez savoir sur moi.

Sinon, comme information complémentaire, je m'appelle Florian [*Bonjour florian*], j'ai 21 an, j'habite en Allemagne, j'ai pas écouté 2 Unlimited depuis bientôt 2 semaines mais je vais bien [*Applaudissements*].

J'ai plusieurs passions dans la vie, comme la musique, la fondue savoyarde par un bel après-midi ensoleillé, l'influence de la culture égyptienne dans les théories de Programmation Neuro-Linguistes américaines ou les canards (vivants) qui ont des pattes plus courtes que l'autre.

Sinon, professionnellment parlant je suis rempailleur de chaises en plastique, un beau metier qui malheureusement se perd, dû a la nouvelle mode des hamacs.

Voilà un peu pour moi, bonne Journée m'sieurs-dames

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 29253
Naity
Naity
Pussy Worship
Pussy Worship

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.radiometal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca en fait des topics de présentation... - Page 5 Empty Re: Ca en fait des topics de présentation...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser