Pin-Up Went Down official forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le III, quelles surprises?

+2
l'abbé
Alexis
6 participants

Aller en bas

Le III, quelles surprises? Empty Le III, quelles surprises?

Message  Alexis Ven 17 Déc - 13:25

Chers membres du forum, à votre avis quelle sera la tendance sur le III?

Qu'imaginez-vous?

Je serais curieux de connaitre votre réaction si nous écrivions un titre ultra commercial ^^

et si au contraire nous partions dans l'espace en proposant un album ultra brutal ?

et si nous proposions un album rock?

et si le III était un album Funk-Metal?

et si le III proposait un album electro ?

et si finalement nous revenions à des titres comme Yo-yo yes then no?

et si le III sonnait très stoner 70's?

J'attends vos réactions qui sont extremement motivantes. L'énergie pour composer est une variable très aléatoire qui dépend de plusieurs paramètres comme le moral, le temps, la fatigue, la confiance en soi, l'environnement, ou des réactions à ce que l'on entend (comme bouzes ou comme chefs d'oeuvre...). C'est très difficile de canaliser une énergie quand on aime Opeth, Steve Reich, Electric Light orchestra ou Janis Joplin...
Il est très difficile aussi de se rendre compte à quel point son groupe est piraté des millers de fois sans retours financiers, mais après tout la musique proposée sur les 2 premiers albums est particulière et ne constitue pas un produit, et ne prétend pas se répendre comme Likin Park...
C'est pourquoi le retour des fans est fondamental pour un petit groupe. Cela constitue un preuve de sens et donne la force de se surpasser.

On vous embrasse.
Alexis & PUWD
Alexis
Alexis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2008

https://pinupwentdown.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le III, quelles surprises? Empty Re: Le III, quelles surprises?

Message  l'abbé Mar 21 Déc - 17:53

C'est chaud!!!

Ca peut sembler une réponse-fuite, mais, à mon sens, du moment que ça sonne comme un album dans lequel vous avez fait ce que vous vouliez, alors il sera recevable aux yeux des fans.

On est bien d'accord, je ne suis pas en train de cautionner la girouette! Mais pour prendre en exemple les groupes avec lesquels vous êtes souvent comparés (CinC et Faith No More), je trouve que leurs albums ne se ressemblent pas, à part qu'ils ont en commun un certain principe du "no limit". Et je pense que c'est ça qu'on aime chez vous et qui explique le rapprochement avec ces groupes ([mode suceboul on]en plus du talent d'écriture et d'interprétation[/off])

Pour répondre en matière de tendance sur le III, je vois bien un titre-fleuve qui viendrait nous séduire par de douces mélopées avant de nous fracasser sur du brutal et nous laisser écumer avec un sale goût dans la bouche.
l'abbé
l'abbé
Cochonne esthete
Cochonne esthete

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.myspace.com/metanoiaperspective

Revenir en haut Aller en bas

Le III, quelles surprises? Empty Re: Le III, quelles surprises?

Message  K. Mar 21 Déc - 22:11

moi j'aimerais qu'il ait plus de tripes et moins de cervelle.
je sais pas trop comment l'expliquer autrement, donc faudra vous en contenter.

allez, disons plus viscéral et moins cérébral.
ça veut rien dire de plus, mais c'est peut-être plus compréhensible.

K.
Chauve-souris étoilée
Chauve-souris étoilée

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le III, quelles surprises? Empty Re: Le III, quelles surprises?

Message  Sanibroyeur Mar 11 Jan - 15:53

Hum je serais pas contre un album bien brutal avec un son de gratte "crade" Very Happy
Sanibroyeur
Sanibroyeur
Intrusion
Intrusion

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Centre
Date d'inscription : 12/04/2010

http://www.last.fm/user/Sanibroyeur

Revenir en haut Aller en bas

Le III, quelles surprises? Empty Re: Le III, quelles surprises?

Message  Casimir Mar 17 Jan - 23:26

Au vu de vos prédispositions certaines pour le grand écart et la palette diabolique de votre rayon d'action, je vous mets au défi suivant :

Alex : reprendre un générique de célèbre série télévisée asiatique à la sauce soja sans OGM et sans baguettes

Aspho : tu choisis un instrument, tu tripatouilles ton morceau (de musique que tu as créé) et tu envoies les 2 frangins au micro (ce sera ta pause-pipi pendant les concerts !)

Nicolas : je te verrais bien jouant de la flûte traversière, avec la moitié de la moustache rasée pour te souvenir du côté où la placer (flûte traversière ambidextre interdite !)

Sachez encore vous étonner les uns les autres et quel meilleur goût pourrait-on espérer que celui de la surprise !


Casimir
Casimir
Intrusion
Intrusion

Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le III, quelles surprises? Empty Re: Le III, quelles surprises?

Message  vickylatruite Mer 18 Jan - 22:47

C'est surtout vos envies qu'il faut suivre afin de les faire vivre avec plus d'intensité Very Happy

342 c'était bien, mais 342 ça manquait un peu de bougeotte je trouve !
Y avait l'émotion ça c'est sûr, mais j'aime quand ça bouge !

Sinon j'aimerais bien retrouver des titres un peu comme esthete piggie, qui se voulait simple mais tellement surprenant...
Des titres authentiques qui restent dans la tête et qu'on écouterait bien en boucle en fait.

Valà après ce n'est que mon point de vue, vous faites bien ce que voulez je m'en fiche tant que vous le faites bien Razz
vickylatruite
vickylatruite
Intrusion
Intrusion

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Mâcon - Rennes
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le III, quelles surprises? Empty Re: Le III, quelles surprises?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser