Pin-Up Went Down official forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

IMM3MORIA

4 participants

Aller en bas

IMM3MORIA Empty IMM3MORIA

Message  Alexis Mar 2 Déc - 0:58

http://www.imm3moria.org/v4/content/view/392/41/

Pouvez-vous nous présenter le groupe, son histoire et ses ambitions ?

PUWD est une association de malfaiteurs dont le but est d’oxygéner le cerveau des hommes et femmes entre 12 et 42 ans.

De quelles formations êtes vous originaires ?

Dans le monde du metal, j’ai joué à la batterie dans Carnival in Coal et Wormfood, mais plus largement je suis musicien. J’ai notamment un projet Jazz-Rock , Badjada, avec Christophe Blondel, le bassiste de Setna & Xing Sa.


Pourquoi ce nom de PIN-UP WENT DOWN, et pourquoi l’avoir préféré au nom d’ « Esthtete Piggie» ?

« Esthete piggie » nous a été déconseillé par nos amis anglophones, cela ne voulait strictement rien dire pour eux. « Pin-up Went Down » est vraiment un nom excellent, je ne regrette pas ce choix.

2 Unlimited est un album particulièrement frais dans un univers de métal particulièrement étroit. Quel était le but recherché ?

Se désaltérer, voyager. Je pense que PUWD fait du Rock au sens large. Je voulais à tout prix faire une musique personnelle qui surprenne les plus intégristes et qui intriguent le grand public. Mais toujours avec une sincérité absolue. Les lignes directrices sont le groove, l’énergie, la mélodie, et ce côté toujours « borderline ». Notre musique est donc du Metal alternatif, borderline. C’est à pisser de rire, mais c’est ce que l’on a trouvé de mieux ! (rires)


Comment l’album a-t-il été accueillit ?