Pin-Up Went Down official forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

metalheadrock.com

Aller en bas

metalheadrock.com Empty metalheadrock.com

Message  Alexis Mer 16 Avr - 17:02

http://www.metalheadrock.com/FR/kijker.asp?id=2008416674985

20/20

-C'est ce que l'on appelle un album difficile à chroniquer. Aucune comparaison n'est possible, tout est unique...

L'album commence par "Intrusion" où l'on entend une petite fille chanter qui se transforme peu à peu en une femme. On comprend déjà l'énorme talent d'Asphodel (la chanteuse) qui a la faculté exceptionnelle de moduler sa voix comme bon lui semble et sait l'adapter à chaque son que crée Alexis Damien (qui joue tout les instruments).

Dans cet album, beaucoup de sujets tabous ou sombres sont abordés tout en gardant un certain humour (certes, très noir de temps en temps ^^): le sexe avec le très coquin "Pussy Worship" qui nous fait entrer dans l'esprit pervers d'une femme plutot nymphomane (même si elle dit que toute les femmes pensent ça), la mort avec le très ironique "Cadavre Exquis" qui parle de cadavres d'animaux qui deviennent nos amis une fois morts (oui, c'est bizarre mais ça fonctionne plutot bien tout ça), le cinéma d'horreur avec le malsain "Serie Z I et le lent et sombre "Serie Z II"...

Musicalement, aucun morceau ne ressemble à un autre. Cela va de l'indu-metal ("Esthete Piggie", "Only Somme Shitty Chemical Stuff"), au beat box avec "Human Beat Box Deluxe" en passant par le Death ultra violent de "Be My Idol Then My Fall", le folk "Yo-Yo Yes Then No", le space et funk "Cadavre Exquis", le très flippant "Feat.Me/Feat.Us" et son refrain qui rappel Edith Piaf...



Un album rempli de poésie où la mort, la vie et le désir s'entrêmelent pour former un monde à part entière. J'ai été bluffé du début à la fin. Après tout, si je ne l'aimais pas, je ne l'écouterais pas tout les jours... Le talent musical de ce gars et la voix époustouflante de cette femme sont incomparables! Savoir mélanger sans aucune faute tant de styles musicaux tout en restant crédible, il n'y en a pas beaucoup qui savent le faire mais eux si! Que du bonheur à l'écoute! Il suffit de se laisser submerger par les émotions. Quand on écoute ce CD, ce n'est pas seulement de l'écoute, c'est aussi ressentir, réagir fasse à tant de beauté! Un album rempli d'émotions qui vous fera rêver, peur, rire ou même pleurer...

Mon coup de coeur de ce début d'année!
Je ne saurais pas dire à quel point j'aime cet album!

Merci pour tout Pin-Up Went Down!

Ma note: 20/20 sans aucune hésitation!!!
Alexis
Alexis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2008

https://pinupwentdown.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser