Pin-Up Went Down official forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

+18
Cydel
Crucified06
princessofhills
nicolas
K.
SAS Guy De Michelin
sHakespeare
Casimir
frenchy25
The silent Matt
HumanZoo
CCC
bigmat0z
steph ptc
l'abbé
cglaume
WongLi
Alexis
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  WongLi Ven 21 Mar - 11:00

C'est sûr !
Si, en plus, vous vous la jouez rétro en le sortant sur 45 tours, c'est le pied total.
WongLi
WongLi
Chauve-souris étoilée
Chauve-souris étoilée

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Montigny le Bretonneux
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.metal-impact.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  Invité Ven 21 Mar - 14:13

WongLi a écrit:C'est sûr !
Si, en plus, vous la jouez dans le métro

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Perso-tournesol1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  HumanZoo Ven 21 Mar - 17:46

Attends que je rechoppe des photos d'époque, je vais te faire chanter après Wink

T'avais quel age mon Alex ? dix ? moins ? La vache, c'est simple c'était quand j'étais à l'IUT en fait Wink
Fais un bisou à Nico, je l'oublie pas !

HumanZoo
Intrusion
Intrusion

Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  Alexis Ven 21 Mar - 21:23

Je pense que Nico etait en prepa, je devais avoir 8 ans !!!!! tu me connais depuis 20 ans !
Alexis
Alexis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2008

https://pinupwentdown.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Boudiou !

Message  The silent Matt Dim 6 Avr - 13:13

Heureux possesseur du fameux CD depuis hier midi, je tiens à dire : " Alex, tu as un don !!!! ". Je crois que ce n'est pas la première fois que je te dis. Les morceaux sont vraiment bien sentis, surtout les plus mélodiques. Les refrains se fixent dans la tête pour ne plus en ressortir !!! Impressionnant pour un premier CD. Et puis ce mélange de plein d'influences !! Ca sent le néo néo métal ! La voix féminine est très belle et très agréable à écouter. Les compos sont riches et variées ; les arrangements très agréables à écouter et à étudier !!

Seul bémol, j'attendais une batterie un peu plus acoustique. Oui je suis un puriste.
En plus, tu sais en jouer de la batterie Alexis !!!! Razz

Aller, vivement le deuxième CD !!!

Bonne continuation !

The silent Matt

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  HumanZoo Lun 7 Avr - 15:07

Bon en fait j'ai super bien réfléchi et j'ai lu pas mal de vos interviouves et je crois que je sais pourquoi j'aime votre musique. Déjà parce que quand on en faisait avec amateurisme avec Alex, et bien je savais à voir les petites lueurs sadiques dans ses yeux ce qui lui faisait plaisir (ne voulais tu pas, Alex, qu'on fasse une chanson intitulée "Butchers at birth" ? N'étais tu pas au bord de la jouissance sur la fin de "Taste for fear ? ;-)). Et puis il y a les voix d'Asphodel bien évidemment, mais surtout c'est votre approche conjuguée de la musique : on s'en fout de ce que c'est pourvu que c'est beau et que ça nous parle. Et rien de plus. La musique c'est ça, c'est prendre une claque sur un riff monstrueux et laisser perler une larme sur une balade mièvre, c'est avoir le pied qui bouge sur un rythme de merde parce qu'on est interpellé, et la tête qui bangue dans tous les coins parce qu'on la tient plus. La musique c'est ça et si votre album cartonne, comme je le crois déjà, c'est que tout n'est pas fichu et que finalement y en a qui en ont dans les oreilles. Je vous aime. Ahhh je jouis.

HumanZoo
Intrusion
Intrusion

Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  Invité Lun 7 Avr - 15:31

Maman, y'a des trucs sur l'écran, j'arrive plus à lire. C'est tout visqueux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  frenchy25 Lun 7 Avr - 21:34

C'est HZ, ma fille, une simple mélodie (nanananananana) et c'est l'éjaculation précoce !!! affraid
frenchy25
frenchy25
Cochonne esthete
Cochonne esthete

Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : doubs
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Qu'avez-vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  Casimir Mer 16 Avr - 23:15

Salut,

Ben, dès la première écoute, ça a été : ah les cons, y ont trouvé les 13 ingrédients du gloubiboulga !!!
Trop fort, surtout que c'est un mets de connaisseur. Si on a pas l'habitude, on renvoie la purée ou on a les fesses qui piquent. Heureusement, sur ma planète, on mange que ça, d'ailleurs on a que ça... Z'envisageriez pas de faire une reprise de "l'île aux enfants" ? (si vous croyez que je vous ai pas reconnu, Julie et Bertrand ?)Et pour les t-shirts y aurait moyen de proposer du XXXXXXXXXL ? Que voulez-vous, je dois garder la ligne si je veux rentrer dans le costume. En parlant de ça, tournez vous ! Je dois l'enlever, j'ai les fesses qui piquent. N'allez pas penser à mal : j'ai juste voulu goûter à la concurrence. Je vous rassure tout de suite c'est de la merde ! Bon, j'ai le furet qu'a passé les pattes et j'ai qu'un seul costume, moi.
A bientôt les artistes, c'est si rare de nos jours !

Casimir
Casimir
Casimir
Intrusion
Intrusion

Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty question

Message  sHakespeare Sam 19 Avr - 1:55

Je suis tombé par hasard sur cet album et la question principale que je me pose : pourquoi l'album s'appelle "2 Unlimited" avec sur la cover l'utilisation du logo du groupe d'eurodance des années 90 du même nom. C'est quoi le lien ou la référence ???? Merci d'avance pour vos réponses !

sHakespeare

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  Alexis Sam 19 Avr - 8:51

Tu dois avoir la réponse dans la section interview je pense !
Alexis
Alexis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2008

https://pinupwentdown.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  SAS Guy De Michelin Ven 25 Avr - 9:53

Musicalement, un choc car la bête est difficile à apprivoiser; Vocalement un électrochoc (parfait même si je pense que Miss Aspho a encore en réserve de quoi nous surprendre par la suite Wink ) et puis textuellement parlant, un peu plus tard, alors là chôquééé!!! ( Wink )
SAS Guy De Michelin
SAS Guy De Michelin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.abitbollus.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  Alexis Sam 26 Avr - 0:16

Bienvenue à toi SAS !
Alexis
Alexis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2008

https://pinupwentdown.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  SAS Guy De Michelin Sam 26 Avr - 8:29

Alexis a écrit:Bienvenue à toi SAS !
Grand merci Monseigneur!
SAS Guy De Michelin
SAS Guy De Michelin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.abitbollus.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  K. Sam 26 Avr - 12:05

SAS Guy De Michelin a écrit:Musicalement, un choc car la bête est difficile à apprivoiser; Vocalement un électrochoc (parfait même si je pense que Miss Aspho a encore en réserve de quoi nous surprendre par la suite Wink ) et puis textuellement parlant, un peu plus tard, alors là chôquééé!!! ( Wink )
itou.
j'ai lu les textes après plusieurs écoutes, et c'est à ce moment que j'ai vraiment apprécié certains morceaux qui m'avaient pas plus marqué que ça.

K.
Chauve-souris étoilée
Chauve-souris étoilée

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  nicolas Dim 27 Avr - 0:52

Un grand bravo à vous deux car pour un premier album, il est très abouti.
J'ai voté "feat me/feat us" pour mon morceau preferré, mais je trouve que le plus abouti musicalement est "get ready to sweep". J'ai un faible aussi pour "cadavre exquis" et " yes then no" au son tellement actuel.
Les autres morceaux méritent aussi qu'on s'y attarde, on y trouve des riffs monstrueux (ah quel boeuf, celui-là!) accompagné de hurlements bien dosés.
Car voilà, tout est bien dosé. On ne se lasse pas de cet album et puis écouter Asphodel est un vrai plaisir (quel organe! quelle intensité émotionnelle!)
J'adore ce côté métal/pop - pop/métal. Continuez à nous faire des tubes!

Et vive le picodon!
nicolas
nicolas
Chauve-souris étoilée
Chauve-souris étoilée

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : drôme
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  bigmat0z Dim 27 Avr - 23:50

K. a écrit:
SAS Guy De Michelin a écrit:Musicalement, un choc car la bête est difficile à apprivoiser; Vocalement un électrochoc (parfait même si je pense que Miss Aspho a encore en réserve de quoi nous surprendre par la suite Wink ) et puis textuellement parlant, un peu plus tard, alors là chôquééé!!! ( Wink )
itou.
j'ai lu les textes après plusieurs écoutes, et c'est à ce moment que j'ai vraiment apprécié certains morceaux qui m'avaient pas plus marqué que ça.

Tout pareil que K.
bigmat0z
bigmat0z
Cochonne esthete
Cochonne esthete

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.myspace.com/bigmat0z

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  princessofhills Mar 29 Avr - 15:16

Je suis pile poil au beau milieu de l'écoute de l'album que j'ai commandé sur Townsend et à chaque morceau un sourire encore plus grand se dessine sur mes lèvres(en l'occurence, là maintenant tout de suite, alors que Only Some Shitty Chemical Stuff démarre)

Un boulot incroyable! Je vous félicite pour cette création complètement barrée, les voix géniallissimes mais aussi les paroles qu'il faut absolument mettre en relation avec la musique!

Bien que je n'en attendais pas moins d'Aspho, je suis tout de meme agréablement surprise!

Bonne continuation Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 186624 !!!

princessofhills

Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  Alexis Mar 29 Avr - 21:51

Merkiiiiii !
Alexis
Alexis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2008

https://pinupwentdown.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  HumanZoo Mer 30 Avr - 12:04

C'que c'est que le succès et la reconnaissance quand même hein ? Rhoo .. Moi aussi je suis fier de toi, de vous deux.. D'ailleurs, comme je veux mon exemplaire dédicacé, faut que je t'envoie des sous où Alex ? Parce que je l'ai dans mon panier Amazon, mais il va jamais être signé.. Ou alors faudrait que je vienne te voir direct ;-)

HumanZoo
Intrusion
Intrusion

Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  Invité Dim 4 Mai - 17:22

cheers

Merci les gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  Crucified06 Sam 5 Juil - 23:54

Bon, me concernant, j'ai été très surpris par la diversité (tant musicale que vocale) de l'album. Les influences sont diverses et le mélange est vraiment très réussi !
Le duo sur la première chanson m'a vachement ému, et Alexis, t'assures trop sur Esthete Piggie ! \m/
Donc première impression ... je dirais simplement "woow !" ... C'est très maigre mais je ne saurais pas quoi dire de plus !

Ça fait un petit moment que je suis à la recherche de groupes faisant de la musique Metal qui sort du schémas conventionnel, déjà trop entendu et là je suis servit !
De plus, le fait que je découvre toujours des choses nouvelles autour de l'album (tant du concept, que des paroles ou de la musique même), fait que, et c'est assez rare, je redécouvre tout le temps l'album !
[ D'ailleurs, Dans une interview, a été dit qu'Asphodel chantait entièrement sur Yo-Yo Yes Then No ... et bien chapeau ! O_O ]
Crucified06
Crucified06
Cochonne esthete
Cochonne esthete

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2008

http://imperia-france.infos.st

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  Cydel Mar 22 Juil - 15:42

La première écoute ça à été les deux morceaux sur myspace, j'ai trouvé nearly dead bat make up énorme, un son catchy, un groove du feu de dieu, une voix superbe, et puis yo yo yes then no m'a convaincu qu'il me fallait le cd.

J'ai donc dépensé l'équivalent de deux paquets de clopes et d'une boite de capote pour acquérir la galette, et là ça a été la claque.( en passant c'est dingue le nombre de films amateurs allemands qu'on trouve en essayant de télécharger un truc qui commence par pin up, pour ces découverte cinématographiques un grand merci Laughing )

Une fois le cd introduit dans ma chaine de bourgeois ça a été le bonheur, c'est juste un des meilleurs album que j'ai entendu, à la fois drôle, émouvant, beau, avec de superbes morceaux comme cadavre exquis et feat me/feat us, c'est simple ça fait un mois qu'il ne décolle pas de mon mp3.

Je suis aussi impressionné par la qualité et la variété des compositions d'Alexis, ça a du être un boulot énorme d'écrire tous ça, et pour la voix d'Aspho tout a déjà été dit dans les différentes chroniques du cd, juste que c'est un vrai plaisir une chanteuse qui peut autant varier les ambiances.
("l'histoire de la musique c'est l'histoire de la variation", Jan leontsky study )

Vivement le 2ème cd et les concerts cheers
Cydel
Cydel
Intrusion
Intrusion

Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  Invité Sam 9 Aoû - 16:43

Wowowowowyeayeayeah! cheers Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  Skube Mar 21 Oct - 1:51

Je profite de mon passage trimestriel sur le forum pour faire part de mes impressions même si c'est un vieux topic et que ma prémière impression remonte à y'a un moment. Je vais condenser : Une putain de claque. Juste énorme quoi. Sowfeukinguegoude!
Voilà ^^
Skube
Skube
Intrusion
Intrusion

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2008

http://www.luxincerta.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"? - Page 3 Empty Re: Qu'avez vous ressenti à la première écoute de "2 Unlimited"?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser