Pin-Up Went Down official forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

les autres groupes d'ascendance records

4 participants

Aller en bas

les autres groupes d'ascendance records Empty les autres groupes d'ascendance records

Message  nicolas Lun 28 Juin - 22:20

Pour info, la chanteuse de Whyzdom a quitté le groupe. Ci-dessous le communiqué :

[INFO] Whyzdom sans chanteuse...

Dimanche 27 Juin 2010 à 22:39 par Ju de Melon

La nouvelle vient de tomber : la chanteuse Telya Melane quitte Whyzdom, l'une des révélations du metal symphonique français de ces deux dernières années.

Ainsi l'a-t-elle annoncé sur son Myspace :


Chers tous !

Toutes les belles histoires ont une fin. La fin d'une aventure pour moi. Je vous annonce que j'ai décidé de quitter l'aventure Whyzdom.
Les raisons qui m'ont poussée à faire ce choix sont à la fois personnelles et artistiques.
Le projet de groupe de Vynce fut pour moi une formidable expérience tant sur le plan artistique qu'humain.
En tant que jeune chanteuse cela m'a permis d'apprendre énormément de choses, de faire de belles rencontres, de vivre des instants magiques sur scène.
Cependant tout n'a pas été souvent simple et rose et j'en suis arrivée à un stade ou il est difficile pour moi de faire des concessions et d'aller à l'encontre de mes choix et de mes envies artistiques. J'ai toujours été fidèle à mes convictions et à moi même alors je ne triche pas avec ce que je ressens.
Cette décision est mûrement réfléchie et j'espère que vous la comprendrez et l'entendrez de la manière la plus juste. Elle m'est nécessaire afin de de me permettre de continuer à avancer vers une voie artistique qui me correspond le mieux et qui me fera évoluer à mon rythme.
Je monte un projet perso alors si le coeur vous en dit n'hésitez pas à me contacter pour débuter une nouvelle aventure via mon myspace: http://www.myspace.com/amelomane
je vous embrasse de tout mon coeur et bien plus encore ...***


Aucun billet officiel du groupe pour le moment. En espérant que cette triste nouvelle ne mette pas l'avenir du groupe en péril...


Page Myspace de Whyzdom
La Grosse Page de Whyzdom
nicolas
nicolas
Chauve-souris étoilée
Chauve-souris étoilée

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : drôme
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les autres groupes d'ascendance records Empty Re: les autres groupes d'ascendance records

Message  K. Mar 29 Juin - 16:48

nicolas a écrit:Le projet de groupe de Vynce fut pour moi une formidable expérience tant sur le plan artistique qu'humain.
j'adore ce genre de phrase !
cette jeune femme doit être RH dans la vraie vie, non ? Wink
je vous embrasse de tout mon coeur et bien plus encore ...***
mais... je la connais à peine ! Wink

Arrow

K.
Chauve-souris étoilée
Chauve-souris étoilée

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les autres groupes d'ascendance records Empty Re: les autres groupes d'ascendance records

Message  Naity Jeu 1 Juil - 1:22

C'est vraiment dommage car dans le registre metal sympho, c'est un des seuls groupes crédibles actuellement, et elle y était pour beaucoup.
Naity
Naity
Pussy Worship
Pussy Worship

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.radiometal.fr

Revenir en haut Aller en bas

les autres groupes d'ascendance records Empty Re: les autres groupes d'ascendance records

Message  Moulinette Jeu 1 Juil - 14:19

Bha j'ai jamais vraiment accroché, en album c'était pas mal, mais en live, y'avait pas mal de couacs, même si tout ce monde sur scène faisait oublier un peu ça

Moulinette
Pussy Worship
Pussy Worship

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Drôme Provençale
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.lastfm.fr/user/MoulinetteD

Revenir en haut Aller en bas

les autres groupes d'ascendance records Empty Re: les autres groupes d'ascendance records

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser